Bienvenue dans la Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'Amine93400

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Candidature d'Amine93400

Message par AcideAminee Lun 30 Jan - 14:11

Salut , je vais me présenter pour postuler dans votre guild ^^ .

Bien pour commencé je suis un G cac lvl 64 , niveau biolo j'en suis au maléfique (6/15). Je joue à metin depuis eu 2011 je crois sur l'ancien serveur numéro 5 mais bon il m'arrivait souvent de prendre de longue pause de plusieurs mois ^^ (j'ai repis le jeu avant hier ) . Mes skill sont actuellement au niveaux suivants : moulinet m7 , aura m8 , berserk M10 .
Concernant mon stuff et bien j'ai une lp et et une lfr +9 pve (15 et 32 dm la lp je switcherai plus tard) une g61+6 pv + abso pv + resit fleche . Un g60+6 vierge , des ébènes +9 vierge et un blc +6 full is .
Je suis surtout axée pve et je farm pour renflouer les caisses x)

J'aimerai aussi si possible postuler pour mon mentale qui est lvl 42 avec esprit et CP en G1 .


Voila merci de votre attention ! (ah oui je me suis inscrit sur le fofo avant de poster ce poste ! )

AcideAminee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Re: Candidature d'Amine93400

Message par Trig0n Lun 30 Jan - 19:53

Bonsoir,

J'ai 2-3 question pour toi.

Tu rejoues pour quelle motif ? (car vu ta description tu fesais beaucoup de pause sa serai dommage recruter quelq'un qui joue temporairement pas).

De quoi notre guilde peut elle t'apporter? Que recherches tu dans une guilde surtous on est basé sur le pve et on veut evolué tous ensemble selon nos moyens.

Et dit moi si tu es actif  au moins 2 ou 3 x par semaine au moins 1h minimum.


Trig0n

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty AcideAmineeee

Message par AcideAmineeee Mar 31 Jan - 18:50

J'ai joué à metin2 en 2011 car j'étais en 6e avec un groupe d'amis (irl) nous avions décidé d'y joué , lorsque j'ai arrêté la première fois c'était tout simplement car plus aucun d'entre eux n'y jouait . Quelques moi plus tard j'ai repris en jouant avec mon frère , lui aussi a arreté et je l'ai suivi sur un autre mmo . Puis durant ces quelques années je me connectais de temps en temps surtout ver paque pour farm des metin de paque et durant la coupe du monde ^^ . Je rejoue car le jeu m'a manqué et que je m'ennuie sur tout mes autres jeux .
J'ai vu l'annonce en générale de recrutement de votre guild et je me suis dit que rejoué en guilde serait pas mal , ce que je chherche dans une guild c'est surtout la bonne entente , discuter , plaisanter entre nous etc... Je n'ai pas de grande exigence , le pve de groupe n'existe quasiment pas en dessous du lvl 75 . Je cherche une petite guilde sympathique avec des gens sympa.
Et la votre me parait pas mal .

Et bien je peux me co quand je veux étant donné que je suis en année sabitique du moins jusqu'à la fin des grandes vacances .

AcideAmineeee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Re: Candidature d'Amine93400

Message par Admin Jeu 2 Fév - 11:17

Bienvenu dans la guilde !
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2016

https://brigadedelombre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Re: Candidature d'Amine93400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum