Bienvenue dans la Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'Amine93400

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Candidature d'Amine93400

Message par AcideAminee Lun 30 Jan - 14:11

Salut , je vais me présenter pour postuler dans votre guild ^^ .

Bien pour commencé je suis un G cac lvl 64 , niveau biolo j'en suis au maléfique (6/15). Je joue à metin depuis eu 2011 je crois sur l'ancien serveur numéro 5 mais bon il m'arrivait souvent de prendre de longue pause de plusieurs mois ^^ (j'ai repis le jeu avant hier ) . Mes skill sont actuellement au niveaux suivants : moulinet m7 , aura m8 , berserk M10 .
Concernant mon stuff et bien j'ai une lp et et une lfr +9 pve (15 et 32 dm la lp je switcherai plus tard) une g61+6 pv + abso pv + resit fleche . Un g60+6 vierge , des ébènes +9 vierge et un blc +6 full is .
Je suis surtout axée pve et je farm pour renflouer les caisses x)

J'aimerai aussi si possible postuler pour mon mentale qui est lvl 42 avec esprit et CP en G1 .


Voila merci de votre attention ! (ah oui je me suis inscrit sur le fofo avant de poster ce poste ! )

AcideAminee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty Re: Candidature d'Amine93400

Message par Trig0n Lun 30 Jan - 19:53

Bonsoir,

J'ai 2-3 question pour toi.

Tu rejoues pour quelle motif ? (car vu ta description tu fesais beaucoup de pause sa serai dommage recruter quelq'un qui joue temporairement pas).

De quoi notre guilde peut elle t'apporter? Que recherches tu dans une guilde surtous on est basé sur le pve et on veut evolué tous ensemble selon nos moyens.

Et dit moi si tu es actif  au moins 2 ou 3 x par semaine au moins 1h minimum.


Trig0n

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Amine93400 Empty AcideAmineeee